Husse « Le système de la franchise permet de devenir indépendant », Valérie Busche (franchisée à Bordeaux)
Valérie Busche, la nouvelle franchisée Husse, revient sur son parcours et ses motivations à rejoindre le leader européen de la livraison à domicile d'aliments et produits de soins pour chiens, chats et équidés.
HUSSE
Après avoir fait carrière dans plusieurs secteurs d’activité, Valérie Busche a choisi Husse pour se lancer un nouveau défi professionnel.
TLF - Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Après avoir longtemps été salariée dans divers secteurs d’activité (banque, transport …), j’ai accompagné mon mari dans la création de son entreprise et sa gestion pendant 13 ans. Arrivée aujourd’hui à l’âge de 50 ans, j’ai eu envie de tenter un nouveau challenge dans un secteur qui me tient à cœur : le bien-être animal.
TLF - Pourquoi avoir choisi le système de la franchise et le réseau Husse ?
Le système de la franchise permet de devenir indépendante tout en bénéficiant d’outils et d'un savoir-faire bien rôdé. Lors de mes recherches dans le domaine des animaux, j’ai été séduite par le réseau Husse car il est en adéquation avec mes valeurs humaines et surtout par la vente de produits de qualité. La clientèle ciblée et le système de rémunération correspondent à mes attentes. De plus, c'est un réseau qui se veut familial et dont les droits d’entrée sont accessibles.
TLF - Qu’attendez-vous de votre franchiseur ?
J’attends de mon franchiseur un accompagnement dans le lancement de mon activité et qu’il mette à ma disposition des outils pour progresser tout au long de mon parcours de franchisée.
Si comme Valérie, vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière et faire de votre passion pour les animaux votre métier, découvrez plus en détail le concept Husse et concrétisez votre projet.