Pitaya débarque en Andorre
Pitaya, l’enseigne bordelaise de street food thaï, continue d’exporter son concept à l'international, et c’est dans la ville d’Andorre-la-Vielle que son nouveau restaurant vient d’ouvrir ses portes.
Une passion pour la cuisine thaïlandaise concrétisé avec Pitaya
Porté par Maxime Camillo, Kenny Schrub, Cyril Michel et Aurélien Cheylan, ce nouveau restaurant naît de leur passion profonde pour les saveurs thaïlandaises et d'une volonté ardente de faire partager cette richesse gustative au plus grand nombre. « En tant que passionnés de restauration, nous sommes animés par cette envie de faire découvrir des nouvelles saveurs à nos clients. C’est pourquoi le concept de Pitaya nous a séduit, et nous avons la conviction qu’il en sera de même pour les habitants de la principauté d’Andorre ! », se réjouissent les nouveaux co-franchisés Pitaya.
Sur une surface de 197m², le restaurant d’Andorre peut accueillir jusqu’à 65 places en intérieur et 30 places à l’extérieur. Au-delà de sa contribution à l'enchantement culinaire, cette ouverture crée également 12 emplois en contrat à durée indéterminée.
Comme tous les restaurants du réseau, Pitaya d’Andorre puise son inspiration dans l'effervescence des rues de Bangkok. Chaque plat, concocté à la minute dans de vastes woks ouverts sous les yeux des clients, révèle un spectacle culinaire à la fois parfumé et captivant.
L'ambiance intérieure fusionne subtilement charme thaïlandais et esthétique industrielle. Le mélange harmonieux de bois, de métal et de béton crée un cadre authentique et chaleureux, tout en rappelant l'âme de la cuisine thaïlandaise.
Une explosion de saveurs avec Pitaya
La carte estivale révèle une symphonie de saveurs inspirée de la street food thaï, qui invite les clients à un voyage culinaire immersif au cœur de Bangkok. Des incontournables Pad Thaï aux irrésistibles Fresh Bowls et Currys, chaque mets évoque une évasion gustative inédite. En exclusivité pour la saison estivale, le chef thaïlandais Thiou signe l'un des Fresh Bowls de la carte, fusionnant des ingrédients frais tels que la salade Iceberg, les carottes râpées, les oignons rouges, les pousses de bambou, la coriandre, la ciboulette thaï et une vinaigrette relevée à la sauce sriracha, subtilement parfumée à la citronnelle.
Vous ambitionnez de devenir restaurateur ? Plongez dans l'univers captivant de la street food thaï de Pitaya en vous rendant sur sa fiche franchise.