Heiko : retour sur le démarrage réussi du restaurant de La Teste de Buch
2 mois seulement après son ouverture, le 13 juin dernier, le 9e restaurant de l’enseigne de poke bowl Heiko a rencontré un succès colossal, soutenu par la tête de réseau. D’excellents résultats qui laissent présager une aventure entrepreneuriale pleine de réussite.
HEIKO POKE BOWLS
Une inauguration soutenue par la tête de réseau
Afin de célébrer son arrivée à La teste de Buch et de soutenir son licencié, l’enseigne a mis les petits plats dans les grands avec une inauguration en grandes pompes.
Ainsi, une soirée VIP et RP a été organisée avec 5 influenceurs cumulant une communauté de plus de 280.000 followers ainsi que des journalistes et des partenaires.
Par ailleurs, une journée dégustation gratuite a été également organisée, qui a accueilli plus de 200 visites et 120 nouveaux clients supplémentaires dans le programme de fidélité.
Enfin, la tête de réseau a également mis en place une campagne de communication locale avec la diffusion de 4 spots radio, un article de presse locale et un podcast.
Heiko La teste de Buch : 5.000 clients en 2 mois
Fort de cette inauguration impactante mais aussi et surtout du concept fort de l’enseigne, le nouveau restaurant de poke bowls Heiko de La Teste de Buch a accueilli plus de 5.000 clients en seulement deux mois et a vendu plus de 45.000 produits.
Des résultats extrêmement prometteurs pour le nouveau licencié et son directeur d’établissement.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un restaurant de poke bowls avec une marque qui s’engage dans une communication impactante pour soutenir le démarrage des membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche enseigne Heiko pour en savoir plus.