Deux nouveaux établissements Mariette dans l’Est
Au mois de novembre, le réseau Mariette étend sa présence dans l’Est de la France. Les magasins d’Illzach et Soultz-Haut-Rhin s’ajoutent à l’enseigne existante de Kembs. Entre tradition et innovation, chaque boutique propose une offre savoureuse et étendue. Les équipes accueillent leurs clients dans un cadre toujours moderne et impeccable.
MARIETTE
Les magasins d’Illzach et Soultz-Haut-Rhin
Les deux nouvelles boutiques Mariette du Haut-Rhin sont reconnaissables au premier coup d’œil à leur code couleur contemporain et leur ambiance chaleureuse. Elles animent toutes deux la vie de quartier, à l’image des boulangeries traditionnelles. À Illzach comme à Soultz-Haut-Rhin, une équipe de 8 à 10 salariés donnent vie au lieu et à des créations savoureuses. Des places assises permettent une dégustation sur place au déjeuner ou à l’heure du goûter. La boutique d’Illzach s’installe au 43 rue de Sausheim, tandis que celle de Soultz-Haut-Rhin s’implante au 17 rue de la marne.
Un assortiment unique et qualitatif
La franchise de boulangerie-pâtisserie se positionne à la fois sur une offre régionale, traditionnelle et créative. Elle propose dans ces deux nouvelles boutiques un large assortiment de pains, sandwichs, mais aussi pâtisseries fines et boulangères. Avec 4 formules déjeuner et une offre « 3 = 4 », l’enseigne attire et fidélise une vaste clientèle. Dans ces deux boutiques du Haut-Rhin, les clients profitent d’ingrédients toujours frais et issus de circuits courts.
Mariette poursuit son maillage du territoire dans l’Est de la France grâce à ces deux nouvelles inaugurations. Le réseau se positionne sur un segment unique du marché, entre tradition et modernité. Il cherche encore des partenaires à la franchise dans la région, pour s’implanter encore davantage et mener à une belle réussite collective.
Lancez-vous avez Mariette dans l’aventure de la boulangerie et pâtisserie !