Tacos Avenue ouvre un 4e restaurant à Montpellier
Et de quatre ! La franchise Tacos Avenue a annoncé l’ouverture d’un nouveau restaurant de tacos à Prés d’Arènes, dans le sud de Montpellier. Fondé en 2007, le spécialiste du « french tacos » compte déjà plus de 20 établissements en France, en Suisse et au Maroc.
TACOS AVENUE
Montpellier, ville de cœur de la franchise Tacos Avenue
Si le premier établissement a vu le jour à Grenoble, très rapidement, le fondateur de Tacos Avenue a décidé de relancer le concept à Montpellier. Le restaurant de tacos s’est établi avenue de la Justice, dans le quartier des facultés. Un deuxième a suivi avenue de la Pompignane, puis un troisième à Saint-Gély-du-Fesc, au nord de Montpellier.
Le 6 décembre dernier, la chaîne inauguré son quatrième French tacos montpelliérain avenue du Mas d’Argelliers. Ce nouveau concept store est ouvert en continu tous les jours, de 11 h à 23 h 30, et propose la vente sur place, à emporter ou en livraison.
L’enseigne du tacos à la française
D’abord estampillée Tacos King, la marque est devenue Tacos Avenue en 2014, avant de passer sous franchise. Le concept, lui n’a pas changé : proposer des recettes revisitées et entièrement personnalisables. Pour se différencier des autres restaurants de tacos en franchise, l’enseigne mise sur un excellent rapport qualité prix et sur la possibilité pour le consommateur de confectionner son tacos sur mesure.
Sur un marché concurrentiel, Tacos Avenue affiche une belle croissance et tire son épingle du jeu, y compris à l’étranger. La marque de restaurants franchisés annonce un objectif de dix ouvertures par an, afin de concilier développement du réseau et qualité de l’accompagnement.
Vous avez des qualités entrepreneuriales et managériales ? Vous êtes attaché à la qualité et possédez le goût du travail en réseau ? Tacos Avenue recherche ses futurs franchisés en France et à l’étranger : lancez-vous !