Dynamique et ambitieux, Chô Chaï vise 50 nouveaux restaurants en 2024
Spécialisé dans la street foot thaï authentique depuis 2020, le réseau Chô Chaï a ouvert six nouveaux points de vente l’an dernier et compte bien booster son expansion dans les mois à venir. Youssef Harchi, responsable développement de l’enseigne, explique qu’il vise les 50 nouvelles ouvertures en 2024.
CHÔ CHAÏ
Dynamisme, croissance et ambition au cœur du développement de Chô Chaï
Quand on demande à Youssef Harchi de résumer en trois mots l’état d’esprit dans lequel son réseau a terminé 2023, il n’hésite pas : « dynamisme, croissance et ambition, générosité ». Et en se penchant sur la situation de Cho Chaï et son développement, on comprend rapidement pourquoi. Le réseau a en effet ouvert six nouveaux points de vente l’an dernier, se rapprochant d’une vingtaine de restaurants, et son objectif est déjà d’en ouvrir une cinquantaine de nouveaux cette année.
Il pourra pour cela s’appuyer sur la même stratégie que celle mise en place au cours des mois derniers : « Compétitifs concernant nos coûts et innovants dans la mise en avant de notre concept, nous avons démontré la capacité de nos équipes à travailler efficacement sur plusieurs tâches variées, explique le responsable du développement. Cela a contribué significativement au succès du développement de Chô Chaï en 2023. »
L’agilité des équipes a également permis d’étendre le réseau : « Avec l'ambition d’exceller et de nous dépasser dans la réalisation de nos projets, nous avons réussi à nous adapter rapidement à toutes les situations. »
Un process bien défini pour un partenariat gagnant gagnant
Résultat, aujourd’hui, la chaîne de restaurants spécialisée dans la street food thaï a commencé un maillage resserré du territoire et les créateurs d’entreprise sont de plus en plus nombreux à s’intéresser à son concept, qui présente de nombreux atouts. « La philosophie de Chô Chaï est simple, énonce Youssef Harchi. Ce qui compte le plus, c’est de créer un partenariat gagnant-gagnant par le bais d’un process précis. La fourniture des produits principaux est par exemple de 15% à 25% moins chers que chez les concurrents. » La différence avec la concurrence se fait également au niveau des royalties, dont le montant est fixe pour l’ensemble des prestations, et reste bien moins élevés que dans les autres réseaux selon le responsable du développement.
Enfin, la formation, le suivi et l’accompagnement constituent l’un des gros points forts de Chô Chaï. L’assistance est « digne des plus grands standards », résume le franchiseur, persuadé qu’un des éléments de réussite réside dans « l’enrichissement aussi bien financier que professionnel des collaborateurs ».
Et de conclure : « Découvrez la franchise de street food thaïlandaise par excellence ! Rejoignez-nous pour une aventure entrepreneuriale authentique et une réussite garantie » ⇩