Le Fournil Saint-André recherche des partenaires à Châteaubriant et Oyonnax
L’enseigne de boulangeries-snacks Le Fournil Saint-André recherche des partenaires franchisés pour ouvrir des établissements dans les villes de Châteaubriant, en Loire-Atlantique, et Oyonnax, dans l’Ain. Opportunités à saisir.
LE FOURNIL SAINT ANDRE
Deux locaux validés à Oyonnax et Châteaubriant
Soucieuse de poursuivre son développement dans les meilleures conditions, pour sa marque, son concept et ses partenaires franchisés, la tête de réseau de la franchise Le Fournil Saint-André mène constamment une veille immobilière dans les zones de chalandise à fort potentiel.
C’est ainsi qu’elle a identifié deux locaux, validés pour leur implantation, leur surface et leur agencement, situés dans les villes de Châteaubriant, en Loire-Atlantique, et d’Oyonnax, dans l’Ain.
Disponibles fin 2024, ces deux locaux présentent donc de solides opportunités pour ouvrir une boulangerie, en ayant le temps de suivre le parcours d’intégration de la franchise.
Le Fournil Saint-André : près de 80 ans d’histoire familiale
Créée en 1946 à Châteauroux, l’enseigne Le Fournil Saint-André s’inscrit à la fois dans une histoire familiale, une histoire de transmission, mais aussi une histoire entre tradition et modernité. Ce sont ces fondements qui constituent l’ADN de la marque et qui lui ont valu son succès sur ses 3 boulangeries pilotes.
Rejoindre Le Fournil Saint-André, c’est donc adopter cette histoire et ce concept pour performer dans des zones de chalandise d’au moins 20.000 habitants.
Alors si vous souhaitez ouvrir une boulangerie avec une enseigne familiale présentant des opportunités notamment à Châteaubriant et Oyonnax, rendez-vous sur la fiche franchise Le Fournil Saint-André pour en savoir plus.