Heiko Poké accélère son développement en France
5 ans après sa création, l’enseigne Heiko Poké entame une nouvelle phase de son histoire avec une accélération fulgurante de son développement prévue pour 2024. L’objectif : devenir le leader de la fast good food au pays de la gastronomie.
HEIKO POKE BOWLS
Heiko Poké : un excellent bilan en 2023
En 2023, soit 3 ans après son lancement en réseau, l’enseigne Heiko Poké a recruté 11 nouveaux collaborateurs, portant à 61 le total des équipes et accueilli 3 nouveaux « poke spots », à Langon, La Teste-de-Buch et au Cap-Ferret, portant à 11 le nombre total d’établissements.
Ainsi, en 2023, la marque a servi 400.000 poke bowls. Et ce, tout en obtenant une note moyenne de 4,7/5, toutes plateformes confondues, sur 4.500 avis clients, et en maîtrisant son impact carbone.
Heiko Poké : 12 nouveaux établissements et 70 recrutements en 2024
Forte de ces excellents résultats, la jeune enseigne de poke bowls accélère son développement en 2024 avec l’ouverture prévue de 12 nouveaux établissements et le recrutement de 70 nouveaux collaborateurs.
Ainsi, la tête de réseau s’est fixé pour objectif d’atteindre les 10 millions d’euros de chiffre d’affaires sur l’année puis, d’ici 2026, de compter une cinquantaine de restaurants, afin de s’imposer définitivement comme le leader de la fast good food en France.
Alors si vous souhaitez ouvrir un restaurant de poke bowls avec une marque jeune, dynamique et en plein développement, rendez-vous sur la fiche enseigne Heiko Poké pour en savoir plus.