Ouverture d’une boutique La Mie Câline à Troyes
La nouvelle boutique La Mie Câline de Troyes a ouvert ses portes ce mois-ci dans le quartier Croncels. Elle est dirigée par des franchisés expérimentés et engagés au sein du réseau depuis déjà 13 années. Le couple entame ce nouveau défi professionnel en gardant l’humain au cœur de leurs préoccupations.
LA MIE CÂLINE
Un nouveau multifranchisé pour La Mie Câline
Francis Thiébaud, franchisé à l’origine de l’ouverture, n’en est pas à son premier coup d’essai. Il ouvre son deuxième magasin. L’installation du point de vente de Troyes Croncels fait suite à celle de la boutique du centre-ville en 2011. Par ce réengagement, le couple témoigne sa satisfaction envers le réseau et entre dans le cercle des multifranchisés La Mie Câline.
La dimension humaine du projet
Plus qu’une source de revenus supplémentaire pour le couple, cette nouvelle boutique de boulangerie-pâtisserie signifie également une nouvelle aventure humaine. Le point de vente génère la création de 7 postes. Au total, les franchisés sont alors à la tête de 20 employés dans leurs deux magasins. Ils entendent travailler avec leur équipe dans le respect, la solidarité et l’honnêteté. Avec les personnes engagées à la tête du réseau également, la relation se veut chaleureuse, basée sur la sincérité et la confiance.
Après une première expérience de reprise concluante avec La Mie Câline, le couple Thiébaud se lance cette fois dans une ouverture, mais toujours dans la ville de Troyes. Avec 245 magasins, le réseau séduit les clients, mais aussi les entrepreneurs !
Osez l’aventure de l’entrepreneuriat dans le secteur de la boulangerie-pâtisserie en rejoignant La Mie Câline.