« Ces nouvelles recettes (…) montrent déjà un vrai succès », Gilles Abecassis, co-fondateur, franchise Bagelstein
Quelques mois après la refonte complète de son offre de sandwiches, le leader du segment du bagel en Europe Bagelstein se félicite de cette nouvelle stratégie qui porte ses fruits avec des nouvelles recettes qui séduisent les consommateurs.
Bagelstein : deux nouvelles gammes, Easy et Sélection
En janvier de cette année, le leader du bagel en Europe, avec plus de 50 millions d’euros de chiffre d’affaires et près de 90 restaurants, lançait une nouvelle gamme de 8 recettes : 5 chaudes et 3 froides.
A cette occasion, la franchise Bagelstein refondait entièrement son offre avec une segmentation en 3 gammes :
- La gamme Iconic, qui regroupe les 4 bagels les plus vendus au cours des 13 dernières années, ceux qui ont fait le succès de la marque ;
- La gamme Easy, avec 3 sandwiches froids de plus petite taille proposés à des tarifs attractifs et pensés pour les petites faims et les encas ;
- La gamme Sélection, avec 5 sandwiches chauds et premiums.
Les nouvelles gammes séduisent les consommateurs
« Nous sommes très heureux de pouvoir proposer à nos clients ces nouvelles recettes qui montrent déjà un vrai succès puisque sur les premières semaines de lancement nous constatons que 60 % des ventes sont constituées par les 2 nouvelles gamme Easy & Sélection » indique Gilles Abecassis, co-fondateur de Bagelstein.
Un succès qui démontre la pertinence du choix stratégique de l’enseigne. La franchise Bagelstein peut ainsi conserver sa position de leader grâce à une capacité à se réinventer constamment pour s’adapter aux attentes du marché.
Alors si vous souhaitez ouvrir un restaurant de bagel avec le leader du secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Bagelstein pour en savoir plus.