Olivier Beckermann, franchisé puis salarié chez La Mie Câline, reprend le magasin de Melun
Tour à tour animateur filiale et directeur de boulangerie en franchise, Olivier Beckermann a repris le 1er juin le point de vente La Mie Câline de Melun, en Seine-et-Marne. Fort d’une solide expérience au sein du réseau, l’entrepreneur nourrit de grandes ambitions pour cette boulangerie.
LA MIE CÂLINE
Un parcours riche au sein d’une franchise de boulangeries
Entre Olivier et La Mie Câline, c’est une vieille histoire. Franchisé en boulangerie de 2004 à 2011, il a ensuite rejoint le groupe Monts Fournil, dont l’enseigne est une filiale. En 2019, l’entrepreneur, avide de nouvelles expériences, rejoint l’équipe d’animation de La Mie Câline, avant de repartir sur le terrain cette année en Seine-et-Marne.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la collaboration entre le franchisé et l’enseigne s’avère fructueuse ! Olivier souligne par ailleurs l’importance des rapports humains au sein du réseau, lui qui « aime que les relations ne soient pas surfaites ».
Le franchisé reprend la boulangerie de Melun au 1er juin 2024
De retour en point de vente, Olivier Beckermann est à la tête d’une équipe de 10 personnes, dans une boulangerie franchisée qu’il prévoit de booster ! Au programme : développement de la notoriété de l’enseigne à Melun, mise en avant des gammes de viennoiseries, promotion de La Mie Câline à travers des prestations événementielles…
Avec 246 points de vente, La Mie Câline fait partie des leaders sur le marché de la boulangeries en franchise. Misant sur des valeurs humaines fortes et un large éventail de produits savoureux, le réseau poursuit activement son développement en franchise.
Vous cherchez un réseau familial d’envergure ? Vous avez le goût des bonnes choses et le sens du service client ? Devenez patron de boulangerie en franchise : La Mie Câline n’attend plus que vous !