La Pizza de Nico : la qualité pour se démarquer
Depuis près de 25 ans, la franchise de pizzérias La Pizza de Nico s'inscrit dans une démarche d'amélioration continue de la qualité de ses matières premières et de ses recettes afin de se démarquer de la concurrence. Focus sur la qualité chez La Pizza de Nico.
LA PIZZA DE NICO
La Pizza de Nico : un sourcing exigeant
La qualité, pour la franchise La Pizza de Nico, cela passe d'abord par la qualité des ingrédients et des matières premières.
Ainsi,
- La pâte est pétrie quotidiennement dans les restaurants à partir de farine multicéréales et d'huile d'olives bio ;
- La pulpe de tomate est sélectionnée, en provenance directe de Parme, en Italie, garantie sans conservateurs, additifs ou colorants et préparée dans les 12 heures suivant la récolte ;
- La mozzarella est d’appellation Fior di Latte, sélectionnée pour son goût riche et sa texture fondante ;
- Les légumes, frais en été, marinés en hiver, sont préparés dans les pizzérias et de préférence IGP ou AOP.
La Pizza de Nico : une amélioration continue
Forte de ce sourcing exigeant, la franchise La Pizza de Nico est également impliquée depuis 25 ans dans une démarche d'amélioration continue de la qualité de ses produits et recettes. A cet effet, elle mobilise une équipe de R&D en interne, pour garantir une innovation permanente.
Grâce à cet engagement :
- Les recettes sont renouvelées constamment, notamment en fonction des saisons ;
- La Pizza de Nico est la première franchise de pizzérias à proposer une pizza vegan et une gamme de produits adaptés aux régimes végétariens ;
- L'enseigne propose des pizzas régionales pour permettre à chaque franchisé de se démarquer.
Alors si vous souhaitez ouvrir une pizzéria avec une enseigne qui se démarque depuis près de 25 ans par la qualité de ses produits et de son offre, rendez-vous sur la fiche franchise La Pizza de Nico pour en savoir plus.