« J'ai enfin trouvé ma voie et je m'éclate », Franck Tuvache, franchisé Husse, Côte d'Or
Parce que les membres du réseau sont les meilleurs ambassadeurs de l'enseigne spécialisée dans la nutrition et les soins naturels pour chiens, chats et équidés, le siège donne la parole à Franck Tuvache, franchisé Husse en Côte d'Or depuis 2017.
HUSSE
Un passionné rejoint Husse pour sa reconversion
Amoureux des chiens et sportif, Franck Tuvache cherchait à l'époque des accessoires pour faire du cani-cross avec son malinois. Au même moment, il réfléchit à créer son entreprise et cherche un secteur dans lequel se lancer.
C'est ainsi que, par hasard, il découvre Husse. Un coup de fil à la tête de réseau aura suffi : il choisit de devenir franchisé Husse dès 2017 sur le secteur de la Côte d'Or. « J'ai enfin trouvé ma voie et je m'éclate », avoue-t-il avec enthousiasme.
« J'ai choisi Husse (…) pour la qualité des produits (…). Et j'ai trouvé ça plutôt bien d'avoir ce côté, on ne va pas dire familial parce que ça reste une entreprise, mais on a le contact direct avec tout le monde », ajoute-t-il.
« La première qualité [d'un franchisé, Ndlr], c'est l'écoute »
Fort de 7 ans d'expérience au sein du réseau et alors qu'il entame sa huitième année, le franchisé Husse de Côte d'Or analyse les exigences du métier : « La première qualité [d'un franchisé, Ndlr], c'est l'écoute ».
« On est dans le cadre du conseil, plus que dans la vente. Donc pour pouvoir conseiller correctement, il faut être à l'écoute de son client », précise l'entrepreneur passionné.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une boutique d'alimentation et soins pour chiens et chats avec une enseigne familiale portée par des passionnés, rendez-vous sur la fiche franchise Husse pour en savoir plus.