Boulangeries Mariette : BC-CAP développe son outil de production
Le groupe rennais BC-CAP, qui pilote le développement de la franchise de boulangeries Mariette, vient d'investir près de 3 millions d'euros pour développer son site de production afin d'internaliser la fabrication de viennoiseries et de développer de nouvelles gammes de produits.
MARIETTE
Mariette : des viennoiseries maison avec AUG'UNIT
Le 17 octobre dernier, le groupe BC-CAP accueillait sur son site de production AUG'UNIT la Fédération des Entreprises de la Boulangerie et des décideurs économiques pour célébrer une nouvelle étape décisive dans son développement industriel.
Le groupe vient en effet d'investir près de 3 millions d'euros dans une ligne de production de viennoiseries.
Grâce à cet investissement, désormais, toutes les viennoiseries (croissants, pains au chocolat, pains au raisin) de la franchise de boulangeries Mariette seront fabriquées en interne, sur site. Un gage de qualité et de maîtrise de toute la chaîne de production, pour les franchisés comme pour les clients.
Mariette : Cap vers l'avenir
Au-delà de cet investissement dans une ligne de production de viennoiseries, le groupe BC-CAP a également investi 200.000€ dans de nouvelles machines et recruté 4 personnes au service R&D. L'objectif : développer à court terme non seulement des pâtes à tartiner, pâtes de fruits et confitures, mais aussi de nouvelles gammes de produits pour continuer à fidéliser la clientèle et recruter de nouveaux consommateurs dans les boulangeries-pâtisseries du réseau.
La franchise Mariette est donc résolument portée par cette dynamique de croissance, d'autant que le groupe poursuit sa stratégie de rachat de petits réseaux pour les transformer sous ses enseignes phares.
Alors si vous souhaitez ouvrir une boulangerie-pâtisserie avec un groupe dynamique qui investit constamment dans son outil de production, rendez-vous sur la fiche franchise Mariette pour en savoir plus.