logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Simon Quenez

RAISON HOME

Simon Quenez

Franchisé Cuisines Raison à Calais

Franchise RAISON HOME

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 1999
  • - Date de lancement de la franchise : 2000
  • - Nombre d’implantations : 100
Créer une surveillance par email

Interview de Simon Quenez

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur LinkedIn

Simon Quenez vient de rejoindre le réseau de franchise Cuisines Raison dans la ville de Calais. Il évoque avec Toute la Franchise les raisons de son choix, ainsi que l’aide que lui a apporté le franchiseur dans ses premiers pas.

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? (prénom, nom, expériences professionnelles avant le lancement en franchise…)
Simon Quenez :
Je m’appelle Simon Quenez, j’ai 36 ans. Je bénéficie de 10 ans d’expérience commerciale auprès du particulier, dans les secteurs de l’immobilier et des assurances.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise et ce réseau en particulier ?
S. Q. :
C’est l’envie d’entreprendre qui m’a poussé à me lancer. Je souhaitais devenir indépendant, mais pas seul : c’est la force du système de la franchise.
J’ai choisi ce réseau car je cherchais un métier mêlant créativité et compétences commerciales, et je me suis senti en parfaite adéquation avec l’état d’esprit du franchiseur.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu’ici ? Qu’en attendez-vous par la suite ?
S.Q. :
Je viens d’achever la formation initiale, basée sur l’apprentissage des logiciels de conception et les techniques de vente. J’attends pour la suite un suivi terrain et de nouvelles formations, les rendez- vous sont pris.

Les interviews sont la propriété de Toute la Franchise et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur LinkedIn
Scroll to top