Flavien Baillon est licencié du réseau Brade Auto –Mon Agence Automobile à Blois. Il explique à Toute la Franchise pourquoi il a décidé de changer d’orientation professionnelle et de se mettre à son compte en rejoignant cette enseigne.
Toute la Franchise : Dans quel secteur d’activité exerciez-vous avant de rejoindre l’enseigne ?
Flavien Baillon : Originaire de la ville de Saint Gervais (Blois), je suis issu du commerce en négoce de bois.
TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la licence de marque, et Mon Agence Automobile en particulier ?
F.B. : Je souhaitais vivre de ma passion, j'ai donc cherché à me rapprocher d'une enseigne ayant « pignon sur rue ». J'ai consulté tous les réseaux existants. Le seul ayant intégralement répondu à mes attentes et n'ayant aucun tabou s'est avéré être BradeAuto (exploité sous le nom Mon Agence Automobile.fr)
TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ?
F.B. : Tout ce dont j'avais besoin ! De la découverte du point pilote à l'aide à l'ouverture en passant par la formation complète et l'assistance permanente.
TLF : Selon vous, quels sont les avantages à rejoindre ce réseau ?
F.B. : Pas de droits d'entrée, pas de royalties sur les ventes, une liberté totale, une tête de réseau géniale, avec des ambitions concrètes plein la tête.
TLF : Etes-vous satisfait de votre réseau ?
F.B. : Oui à 200%, je souhaite d’ailleurs ouvrir un deuxième point de vente sur Romorantin assez rapidement…
Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise.com et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise.com.