En avril dernier, Juliette Sauzay ouvrait son agence Babychou Services sur le secteur d’Eaubonne/Soisy. Quelques mois plus tard, elle revient sur ses début en tant que franchisée Babychou Services.
Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Juliette Sauzay : Après 15 ans dans la fonction commerciale, j’ai eu envie de m'investir dans un milieu professionnel plus proche de mes préoccupations essentielles : l'éducation et l'épanouissement des enfants et de leurs parents travaillant en entreprise.
Je suis moi-même mère de trois enfants de 12, 10 et 4 ans. Et j’ai été présidente bénévole de la halte-garderie de Saint-Leu-la-Forêt pendant 2 ans. A travers cette expérience, je me suis familiarisée avec les rouages de la garde d'enfants, recrutant et animant une équipe de 4 personnes.
TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et le réseau Babychou Services en particulier pour ouvrir une agence de garde d’enfants ?
JS : Je souhaitais être accompagnée par un spécialiste de la garde d’enfants pour différentes raisons : bénéficier de son expérience et de sa notoriété ainsi que de son expertise dans le domaine du recrutement.
La rencontre avec Claire Lanneau [fondatrice du réseau Babychou Services, ndlr] m’a confortée dans le choix de l’enseigne Babychou.
TLF : Que vous a apporté le réseau Babychou Services jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
JS : Babychou a été présent et disponible tout au long du processus de lancement de ma nouvelle agence, de façon réactive et dynamique.
J’attends que cet accompagnement continue dans le temps en s’adaptant aux spécificités et attentes de mon agence.
Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise.com et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise.com