logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Delphine Hubert

BABYCHOU Services

Delphine Hubert

Franchisée Babychou Services en Seine Maritime

Franchise BABYCHOU Services

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 1998
  • - Date de lancement de la franchise : 2006
  • - Nombre d’implantations : 120
Créer une surveillance par email

Interview de Delphine Hubert

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur LinkedIn

Delphine Hubert est franchisée Babychou Services à Pontault-Combault, en Seine et Marne. Pour Toute la Franchise, la chef d’entreprise revient sur son parcours professionnel et les raisons qui l’ont poussée à se mettre à son compte sur le marché de la garde d’enfants.

delphine hubert, franchisée babychou services à pontault combault, seine maritimeToute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Delphine Hubert : Avant de me lancer dans la franchise Babychou Services, j’ai eu un parcours au sein de grandes entreprises de l’agroalimentaire (Mars, Fleury-Michon, Nestlé) sur différentes fonctions de ventes et de marketing.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier ?

D.H. : Dès le départ, je ne me voyais pas me lancer seule pour mon besoin d’échanger, de confronter mes idées.
J’ai d’abord choisi le réseau Babychou Services par rapport au secteur d’activité qui me permettait de rapprocher mes problématiques professionnelles de mes problématiques personnelles et de capitaliser sur mes expériences personnelles dans le domaine. J’ai ensuite apprécié toutes les personnes que j’ai pu rencontrer dans ce réseau. J’ai rapidement adhéré à l’état d’esprit.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

D.H. : Mon franchiseur m’apporte un soutien au quotidien dans les outils, les solutions apportées (gain de temps…) mais aussi dans le fait de pouvoir échanger afin de prendre ses décisions.

Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 0,5/5 - 1 avis

Partager : Partager sur Facebook Partager sur LinkedIn
Scroll to top