Rejoindre le réseau Biocoop : pourquoi ne pas reprendre un magasin ?
240 m² en région PACA, 500 m² en Aquitaine, 100 m² dans le Gard ou 250 m² en Haute-Savoie… Quand on parcourt les offres de reprise proposées par le réseau Biocoop, on se rend compte que chacun peut facilement y trouver son bonheur.
Nouvelle orientation professionnelle ou départ en retraite, quand les membres du réseau souhaitent vendre leur magasin, l’enseigne leur offre un véritable accompagnement, dont bénéficie également le futur acquéreur. Qu’il s’agisse de l’aspect financier, des questions juridiques ou du volet social, le réseau Biocoop est aux côtés des deux protagonistes, tout au long de la transaction, pour que la transmission se passe dans des conditions optimales. Le nouvel acquéreur peut ainsi espérer poursuivre l’activité de son prédécesseur sans le moindre problème et parvenir au développement de son nouveau point de vente.
Pour découvrir toutes les offres de reprises de points de vente, vous pouvez vous rendre sur le site de Biocoop, rubrique Ouvrir une Biocoop, puis Cession et reprise de magasin.
Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©