Trois ouvertures en octobre pour l’enseigne de restauration Nooï
Le réseau Nooï compte trois nouveaux établissements depuis le début du mois d’octobre. Parmi ces trois ouvertures, deux ont eu lieu dans la capitale, renforçant toujours plus la présence de l’enseigne en Ile-de-France où elle compte désormais pas moins de 17 restaurants.
Eric Nordemann a été le premier à ouvrir le 5 octobre dernier dans le 16e arrondissement parisien. Situé avenue de Versailles, à quelques encablures du Stade de Coubertin et du Parc des Princes, il bénéficie d’une très bonne exposition. Il a été suivi par Patrick Feger qui s’est installé le 18 octobre dernier rue Duméril dans le 13e arrondissement, un secteur encore inexploité par l’enseigne de pâtes à emporter.
Enfin la troisième ouverture du mois pour le réseau Nooï est l’œuvre de Christophe Hurier. Le 22 octobre, il a inauguré le 5e restaurant Nooï de Bordeaux. Avec sa devanture sur le quai de Bacalan, il profite de l’importante fréquentation du quartier qui compte un grand nombre d’entreprises et de commerces.
Le réseau Nooï poursuit ainsi son développement sur toute la France. L’enseigne qui se développe sous la forme du partenariat permet d’ouvrir un restaurant de pâtes à emporter avec un apport minimal de 50.000 euros.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise©