Bourg en Bresse : La Mie Câline accueille un nouveau couple de franchisés
Le point de vente La Mie Câline de Bourg en Bresse change de mains ! Depuis le 1er mars, un nouveau couple de franchisés est en effet à la tête de cette boutique, située dans la rue René Cassin.
Béatrice Gonnachon et Eric Grosselin ont fait le choix de rejoindre le réseau de franchise dans l’Ain pour retrouver leurs racines familiales et réaliser l’un de leurs objectifs communs. « Nous avions envie de travailler ensemble depuis quelques années, explique le nouveau franchisé. Nous attendions le bon moment… et puis Béatrice a repéré La Mie Câline. Le respect des autres, le professionnalisme, la solidarité, nous nous sommes retrouvés dans les valeurs de l’enseigne. » |
Issu de la grande distribution, où il a été chef de rayon puis responsable informatique, Eric se souvient avoir profité des vacances scolaires pour travailler dans le secteur de la boulangerie au cours de sa jeunesse. « L’activité m’intéressait beaucoup, avoue le quadragénaire. C’est ce que je voulais faire ! »
Béatrice, de son côté, exerçait comme formatrice informatique dans les assurances. Le contact avec la clientèle fait cruellement défaut à son métier : « Ma mère et ma grand-mère ont tenu des commerces de proximité. J’ai baigné dans cette atmosphère depuis toute petite. Je la retrouve enfin à La Mie Câline ! ».
Les deux franchisés vont désormais tout mettre en œuvre pour satisfaire au mieux les clients fidèles de l’enseigne… et en attirer de nouveaux !