Valenciennois : KFC ouvre son 9e restaurant dans le Nord
En s’implantant à Petite Forêt, dans le Valenciennois, le réseau KFC ouvre son 9e restaurant du département du Nord. C’est Abdelilah Ait Si Brahim qui dirigera ce nouvel établissement.
Assistant manager au sein du restaurant de Boulogne durant trois ans, il a ensuite pris la direction du restaurant de Fâches-Thumesnil, où il a exercé pendant cinq ans, prouvant que les plans de carrière proposés par KFC à ses collaborateurs sont bien une réalité. « Chaque personne qui rejoint le réseau a la possibilité d’évoluer », explique KFC France, qui ambitionne de doubler son nombre d’implantations dans les cinq ans à venir, tout en triplant son nombre de restaurants franchisés (cf l’article le réseau KFC souhaite tripler le nombre d’établissements franchisés dans les 5 prochaines années). Les opportunités devraient donc être nombreuses au sein de l’enseigne.
L’ouverture du restaurant de Petite Forêt, près de Valenciennes, a par exemple permis de recruter 66 personnes, en collaboration avec Pôle Emploi. Les candidats ont été placés dans des conditions de travail réelles pour être recrutés, grâce à la Méthode de Recrutement par Simulation (MRS)