Alerte Apéro donne un coup d'accélérateur à son développement
Alerte Apéro part à la conquête de l'Hexagone, et vise l'ouverture de 100 nouvelles implantations dans les trois ans à venir !
Déjà présent dans 12 villes, le spécialiste de la livraison d'apéritifs et produits dinatoires vise notamment les agglomérations de plus de 100.000 habitants, avec en priorité la Bretagne, la Normandie et l'Est, avec les villes de Rennes, Le Havre, Brest, Nantes, Rouen, Caen, Tours, Orléans, Metz, Nancy, Mulhouse et Reims. En outre, la société 2AB Holding, franchiseur du concept, mise, pour chaque implantation, sur la création de deux à cinq postes, soit 200 à 500 emplois potentiels créés en trois ans !
Pour encourager ce développement, Alerte Apéro a mis en place une stratégie d'envergure, entre partenariats avec Pole Emploi et les Chambres de commerce et d’industrie locales, développement de la présence sur le web et les réseaux sociaux, refonte de la charte graphique, ou encore recrutement d’un directeur de développement.
Le réseau n'a pas d'attentes spécifiques concernant le profil des candidats, néanmoins "une soif d’entreprendre, un goût pour l’innovation et une connaissance du milieu de la nuit forment un cocktail idéal" explique le franchiseur.
De premières ouvertures sont annoncées dans les mois à venir dans les villes d'Agen, Bourg-en-Bresse et Grenoble.