Les franchisés La Mie Câline de Challans ouvrent leur second point de vente
A la tête de l’historique point de vente La Mie Câline de Challans (c’est la première adresse du réseau) depuis sept ans, Angélina et Georges Dones viennent de décider de relever un nouveau défi, en ouvrant un second magasin de l’enseigne, dans la même ville. Une ville qu’ils ont découverte lorsqu’ils ont repris le point de vente vendéen.
Ils étaient auparavant gérants d’un bar près d’Angers et ils souhaitaient travailler avec une équipe plus importante. Ils ont donc commencé à se renseigner sur les possibilités de création d’entreprise en franchise et se sont rapidement intéressés à la marque La Mie Câline dont ils appréciaient énormément les produits en tant que clients.
« C’est lors de notre premier rendez-vous avec les membres du réseau que nous avons eu LE coup de coeur ! Par la suite, on nous a offert l’opportunité de reprendre le magasin historique de Challans », explique Angélina Dones, qui avoue qu’ils n’ont pas hésité longtemps avant de prendre leur décision.
Aujourd’hui totalement épanouis dans leur vie de chef d’entreprise La Mie Câline, les franchisés ont décidé de poursuivre l’aventure avec l’enseigne, en acquérant un nouveau point de vente, en périphérie de la ville. « Nous maîtrisons aujourd’hui notre métier. Lorsque nous avons entendu parler de la possibilité d’acquérir un magasin à l’une des extrémités de la ville, nous n’avons pas hésité longtemps. Nous sommes motivés comme au premier jour ! », s’enthousiasme le couple.