Bagel Chef revoit l'aménagement de ses établissements
A l'approche de l'ouverture du restaurant en propre de Boulogne-Billancourt et des premiers établissements franchisés prévus pour le début du second semestre, Bagel Chef a souhaité apporter des modifications à l'aménagement de ses implantations. Au nombre de trois, ces dernières concernent les menus, les cuisines et l'agencement du mobilier.
Côté menu, le spécialiste du bagel délaisse les traditionnelles cartes imprimées pour mettre en place des menuboard dynamiques et connectés au moteur de gestion central de l’enseigne. Les propositions mises en avant évolueront ainsi au cours de la journée pour une offre adaptée aux attentes du client.
En cuisine, l'agencement est revu pour améliorer le processus de préparation des commandes, et intégrer celle des nouveautés, notamment les frites maison et les smoothies. Les pâtisseries seront en outre davantage valorisées grâce à une vitrine de 2 mètres de long à côté des caisses.
Enfin, en ce qui concerne le mobilier, des espaces distincts pour chaque moment de la journée seront délimités. L'espace détente des clients de l'après-midi sera meublé de fauteuils club, tandis que les clients du midi auront accès à un espace "diner" intimiste et chaleureux.
Bagel Chef vise les 15 implantations d'ici la fin de l'année, contre quatre actuellement, et s'est fixé pour objectif d'atteindre 100 restaurants en Europe à l'horizon 2019.