Fabien Amailland, franchisé Husse, témoigne de son début d’activité à La Roche sur Yon
Fabien Amailland franchisé Husse à la Roche sur Yon, en Vendée, depuis quelques mois, compte déjà plus d’une cinquantaine de clients fidèles dans sa nouvelle activité. Cet ancien commercial sur le secteur des vérandas explique que lorsqu’il a choisi de changer de voie professionnelle, il s’est « tout naturellement tourné vers une franchise en relation avec les animaux de compagnie ». Après avoir effectué une demande de renseignements en ligne et rencontré le Master franchisé français du réseau Husse, il a rapidement pu démarrer sa nouvelle activité. |
Une nouvelle activité qui fonctionne pour l’instant essentiellement grâce au bouche à oreille et à la visibilité que s’offre Fabien Amailland : « J’aime aller au contact des gens sur le terrain ; que ce soit à l’occasion d’une rencontre sportive, d’une balade, je porte toujours un vêtement ou une casquette Husse […] Sur le terrain, lorsque je coache les jeunes au foot le week-end, je porte aussi une casquette Husse et j’ai toujours mon véhicule avec des échantillons. C’est presque à chaque fois que quelqu’un me demande ce que c’est Husse, alors j’explique et je fais de nouveaux clients ».
Et cette stratégie semble porter ses fruits ! Même s’il est actuellement un tout petit peu en dessous de ses objectifs, le franchisé vendéen compte sur l’arrivée du printemps pour booster son activité. Il mise ainsi sur un objectif de 100 clients d’ici la mi-mai.