Un chiffre d’affaires en hausse de plus de 7% pour La Boucherie en 2014 !
Le réseau La Boucherie a clôturé l’année 2014 avec un CA en hausse de plus de 7% par rapport à l’année précédente, passant de 110 millions à 118 millions d’euros. Avec ses 5 millions de repas servis au cours de l’année écoulée, l’enseigne se positionne comme le 4e acteur de la restauration spécialisée dans la viande en France, et les embauches ont été nombreuses au sein du groupe, qui a recruté plus de 200 collaborateurs en 2014.
Des collaborateurs qui ont pu bénéficier pour la première fois l’an dernier de la formule de e-learning. « Le centre de formation Edibouch’ a pu également récompenser les premiers lauréats au CQP-IH ; 15 d’entre eux se sont d’ailleurs vu remettre leur premier diplôme au siège du groupe, le 5 décembre dernier », précise l’enseigne, qui a permis à plus de 500 de ses salariés de participer à une journée de formation minimum parmi les 19 modules portant sur la commercialisation, le management ou encore l’hygiène et la sécurité.
Côté développement, le groupe a atteint les 127 adresses en France à la fin de l’année 2014 et espère totaliser près de 200 établissements d’ici fin 2018. Des établissements qui adoptent petit à petit le nouveau look de l’enseigne La Boucherie, dévoilée au cours de l’année dernière et qui mise sur une alliance entre modernité et convivialité.