Développement poussé pour L'Agence Automobilière qui met le cap sur l’international
L'Agence Automobilière poursuit le développement de son réseau de concessions spécialisées dans la vente de véhicules d’occasion entre particuliers et annonce de nombreuses ouvertures dont deux à l’international, en Belgique et en Allemagne.
Dans l’Hexagone, L'Agence Automobilière propose depuis peu ses services dans le secteur d’Arras, accentuant ainsi sa présence dans le Nord-Pas-de-Calais où elle compte désormais six agences. L'Agence Automobilière renforce aussi ses positions en Rhône-Alpes avec deux ouvertures, à Saint-Etienne et Sain-Bel, dans l’Ouest lyonnais. Le réseau vient également d’ouvrir une nouvelle agence d’aide à la vente de véhicules d’occasion à Cholet, dans les Pays de la Loire, et à Montauban, première implantation dans le Tarn-et-Garonne.
Connaissant un développement remarquable en France, L'Agence Automobilière accentue son expansion hors des frontières. Le réseau vient notamment d’ouvrir une agence belge à Waterloo et prépare une première implantation en Allemagne, à Breisach. Parmi les autres projets en cours l’enseigne devrait prochainement s’implanter à Riom, faisant ainsi ses premiers pas en Auvergne, et en Nouvelle Calédonie.
L'Agence Automobilière qui a fêté ses 10 ans l’an dernier, fait figure d’enseigne pionnière sur le marché de la transaction automobile d’occasion entre particuliers. Depuis 2008 et son ouverture aux entrepreneurs indépendants, le réseau connait un développement remarquable et compte à ce jour près de 50 agences en activité ou en passe de l’être.