3 nouvelles agences Babychou ouvriront leurs portes à la rentrée 2016
Le réseau de franchise Babychou Services spécialisé dans la garde d’enfants à domicile annonce l’ouverture prochaine de 3 nouvelles agences à Bordeaux Ouest, Compiègne et Marne-la-Vallée.
Les nouveaux franchisés actuellement en formation au sein du réseau seront prêts à lancer leur activité pour la rentrée scolaire 2016/2017. La rentrée des classes est en effet une période clé à ne pas manquer dans le secteur de la garde d’enfants.
Tous les trois possèdent un passé professionnel et une expérience différente. A Bordeaux Ouest, Sophie Zaessinger a démarré sa carrière dans la communication avant de poursuivre dans l’édition, puis la conception de meubles pour enfants. A Compiègne, Adrien Bocquillon, ancien exploitant agricole dans l’Oise a choisi de se reconvertir professionnellement dans ce secteur particulièrement porteur. A Marne-la-Vallée, Kinga Pota, qui connait bien le milieu de la franchise pour avoir travaillé aux côtés de son mari franchisé de 3 restaurants Quick, avait envie de diriger sa propre affaire.
Le réseau de franchise Babychou répond aux besoins des enfants de 0 à 12 ans avec des solutions de garde d’enfants sur-mesure. La franchise dénombre 58 agences agréées spécialisées dans la garde d’enfants à domicile. Pour créer son entreprise aux côtés du réseau et ouvrir une agence Babychou, il est impératif de posséder un apport de 15 000€ pour financer son projet. L’investissement global moyen nécessaire à l’ouverture d’une agence Babychou est de 45 000€. Pour en savoir plus sur le concept et la franchise Babychou, rendez-vous sur la fiche réseau.