Nostrum accueille son premier restaurant parisien
L'enseigne espagnole Nostrum prend pour la première fois ses quartiers dans la capitale française.
Après avoir initié son développement sur le sol français en 2015 (cf Restauration rapide : l’enseigne Nostrum s’attaque au marché français et ouvre ses 3 premiers points de vente), Nostrum, enseigne espagnole de "fast-good", se lance cette fois à l'assaut de la capitale.
Le réseau s'est installé en effet au 20 rue du Pont Neuf, dans le 1er arrondissement parisien, avec un établissement devant servir de flagship à la marque. Et ce n'est qu'un début, puisque le contrat de master franchise francilien prévoit l'ouverture de 50 restaurants au cours des cinq ans à venir. En outre, après la signature des master-franchisés d'Ile-de-France et du Grand Ouest, le réseau recherche trois partenaires pour le Nord, le Sud et l'Est de la France. Autant de futures implantations qui viendront s'ajouter à celles de Montpellier, Avignon, Aix-en-Provence, Sophia Antipolis et prochainement Toulouse et Bordeaux.
Proposant de manger vite et bien avec une grande variété de plats de cuisine traditionnelle à consommer sur place ou à emporter, l'enseigne Nostrum a la particularité de présenter des prix particulièrement bas : les détenteurs de la carte Nostrum fans club ont accès à des plats dès 1€ !
En Espagne, le réseau recense 140 restaurants. Son ambition : se développer dans toute l'Europe pour démocratiser l'accès à une cuisine saine et équilibrée. Ouvrir un restaurant Nostrum est possible à partir de 100.000€ d'apport personnel.