Restauration rapide : l’enseigne Nostrum s’attaque au marché français et ouvre ses 3 premiers points de vente
L’enseigne Nostrum, spécialisée dans les plats à emporter, de qualité, mais à prix réduits, s’attaque au marché français après avoir ouvert 125 points de vente en Espagne.
10 mois à peine après avoir entrepris de s’implanter sur le sol français, l’enseigne ouvre déjà ses 3 premiers magasins dans le sud de la France, dont 2 en franchises, à Montpellier, Avignon et Aix-en-Provence.
Le concept Nostrum propose aux entrepreneurs de créer un point de vente de plats dits « à maman », à emporter. Des plats élaborés à partir de produits de qualité à des prix extrêmement accessibles qui donneront envie à tous les gourmands de ne pas renoncer à la cuisine traditionnelle.
Une ligne de produits 100% écologiques, créés à partir d’ingrédients bio et clean label, des cafés, des muffins, des infusions, salades, sandwiches… 60 plats sont disponibles sur les étals des magasins Nostrum. Des plats à 1, 2 ou 3 euros.
Comment créer un magasin Nostrum ?
Les personnes qui souhaitent créer un commerce et qui désirent s’appuyer sur le concept Nostrum pour faire aboutir leur projet, peuvent contacter l’enseigne en cliquant sur les liens « demander une documentation » de cette page. Elles pourront ainsi recevoir toutes les informations et conditions d’accès au réseau.
L’enseigne Nostrum souhaite atteindre le cap de 500 boutiques franchisées d’ici 4 ans.