McDonald’s songe à une implantation sur le Vieux Port de La Rochelle
Première enseigne de restauration rapide en France et dans le monde, le réseau McDonald’s poursuit son développement dans l’hexagone et projette désormais une nouvelle implantation sur le Vieux Port de La Rochelle, une ville du Sud-Ouest de la France.
Zone touristique à fort potentiel, le Vieux Port de La Rochelle attise depuis quelque temps la convoitise du géant américain, McDonald’s. En effet, spécialisée dans la vente de burgers en restauration rapide, la chaine américaine, numéro un de ce secteur d’activité, souhaite élargir son réseau dans l’hexagone et renforcer par la même occasion sa présence dans le Sud-Ouest de la France (déjà présent à Angoulins, aux Minimes, à Lagord et à Beaulieu).
Pour satisfaire les nombreux consommateurs que compte l’enseigne à travers le monde, le réseau McDonald’s a fait de ses points de vente, des lieux chaleureux, conviviaux, agréables et design où les clients peuvent vivre une expérience unique autour des différents menus proposés par l’enseigne avec la garantie de consommer des produits frais et de grande qualité. Sans cesse en quête d’amélioration de son réseau, McDonald’s (qui a récemment dévoilé son burger au Nutella) expérimente actuellement un nouveau concept à Hong Kong baptisé « McDonald's Next ». Ce nouveau concept permet à l’enseigne Hongkongaise de proposer à ses clients des gaufres et du quinoa dans son salad bar.
Pour poursuivre son développement entamé depuis plusieurs années en France, l’enseigne recrute des candidats à la franchise, rigoureux avec une expérience dans le secteur d’activité.
Envie d'ouvrir une franchise en restauration rapide ?
Pour les porteurs de projet en franchise qui souhaitent se lancer avec une autre enseigne que le géant américain, de nombreux autres réseaux spécialisés dans la restauration rapide recrutent actuellement. C’est notamment le cas des enseignes telles que : Memphis Coffee, 231 East St, Chez Arnold’s, Bioburger…