KFC La Défense : inauguration du 200e KFC aux Quatre Temps
Ce lundi matin à 11 heures, l’inauguration du nouveau restaurant KFC du centre commercial des Quatre-Temps, dans le quartier parisien de La Défense a créé l’événement. Son ouverture au public aura lieu demain, mardi 29 novembre.
L’ouverture d’un nouveau restaurant KFC est toujours génératrice de passion et d’effervescence auprès des amateurs de l’enseigne et de ses incontournables recettes de poulets. Mais l’ouverture de ce restaurant KFC des Quatre Temps, à deux pas du siège français du réseau, revêt en plus un caractère symbolique puisqu’il s’agit de la 200e implantation en France pour l’enseigne du groupe Yum!.
Une 200e implantation qui confirme l’expansion du réseau KFC dans l’Hexagone et qui marque également la mise en place d’une nouvelle stratégie de développement illustrée par le partenariat conclut avec Unibail-Rodamco pour cette ouverture. Le gestionnaire du centre commercial des Quatre Temps n’exclut pas d’accompagner le déploiement de l’enseigne KFC dans ses autres centres commerciaux. Le centre commercial lyonnais de la Part Dieu, également géré par Unibail-Rodamco, pourrait prochainement accueillir un restaurant KFC.
Nouvelle stratégie de développement pour KFC
Pour KFC, l’implantation en centre commercial représente en effet un nouvel axe de développement, tout comme dans les gares, aéroports, centres-villes et autres lieux de transit. Après avoir conquis les périphéries de villes avec des formats de bâtiment solo équipé d’un drive, l’enseigne travaille désormais à s’implanter au plus près de ses clients. Le nouveau KFC des Quatre-Temps, avec ses 270m2 de surface, incarne le format de restaurant avec lequel KFC entend poursuivre son développement. Son inauguration, ce lundi 28 novembre, a été marquée par la présence de nombreuses personnalités parmi lesquelles Frédéric Levacher et Roger Eaton, respectivement DG France et Monde de KFC et des célébrités.
Le réseau KFC affiche une belle dynamique et de grandes ambitions sur le marché français pour les années à venir, avec l’objectif d’atteindre les 500 implantations dans les 10 ans. Le réseau compte pour cela s’appuyer plus que jamais sur la franchise et sur sa nouvelle stratégie de développement qui vise à couvrir de nouveaux secteurs.
Découvrez la franchise KFC
Découvrez d'autres franchises de restauration rapide