La Mie Câline présente au salon Franchise Expo 2017
Spécialisée dans la vente de produits frais et chauds (pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwiches, salades, produits traiteurs), le réseau de boulangerie traditionnelle, La Mie Câline, a annoncé sa participation à la 36eme édition du salon Franchise Expo qui se déroulera du dimanche 19 mars au mercredi 22 mars prochain, à Paris, Porte de Versailles.
Présente à ce salon depuis plus de 20 ans maintenant, l’enseigne La Mie Câline y exposera à nouveau cette année parmi les 450 réseaux attendus. Réunissant plus de 35 000 investisseurs, créateurs d’entreprises, commerçants ainsi que des dirigeants de nombreuses enseignes françaises et internationales, le salon Franchise Expo représente une très bonne opportunité pour le réseau La Mie Câline de faire connaissance, discuter et échanger de vive voix avec les porteurs de projets en franchise intéressés par l’intégration de son réseau. Privilégiant le contact direct et l'échange en toute simplicité et transparence, La Mie Câline a convié pour l’occasion certains de ses franchisés afin qu’ils puissent partager (avec les futurs entrepreneurs et visiteurs) leurs parcours, expériences, et visions de la franchise au sein du réseau.
Fort de 220 implantations dans l’hexagone, l’enseigne La Mie Câline demeure l’un des réseaux de boulangerie traditionnelle les plus attractifs du marché Français. Cette bonne dynamique s’explique non seulement par la qualité de ses produits mais également par les valeurs très fortes véhiculées par l’enseigne : le respect des autres, la loyauté, l’honnêteté…
Positionnée sur un créneau à fort potentiel, l’enseigne recrute des porteurs de projet désireux de vivre une aventure humaine forte alliée à une collaboration constructive. Les candidats à la Franchise intéressés par l’enseigne La Mie Câline, devront cependant être dotés d’une fibre commerciale, d’un sens accru du management et être en adéquation avec la culture de l’entreprise basée sur les valeurs humaines et des relations très conviviales entre l'équipe du franchiseur et les franchisés. Toutefois, pour intégrer le réseau, le futur entrepreneur devra s’assurer de disposer de 60.000€ en guise d’apport personnel.