La Boucherie accueille deux nouveaux actionnaires
La Boucherie élargit les rangs de ses actionnaires et poursuit son expansion.
UI Gestion et BNB Paribas rejoignent Nexicap Partners, actionnaire depuis 2008, au rang des actionnaires minoritaires du groupe La Boucherie. Les deux structures accompagneront le développement du groupe, déjà bien avancé avec le rachat, l'an passé, des enseignes L'Assiette au Bœuf et Bistrot du Boucher, portant son nombre total d'implantations à 160.
L'actionnaire majoritaire reste Morgalex, qui réunit Bertrand Baudaire, président de La Boucherie, et son équipe de management menée par Christophe Mauxion, directeur général.
La Boucherie mise sur un objectif de 200 implantations à l'horizon 2018, et peut compter pour cela sur trois atouts qui la démarque de la concurrence : son atelier de découpage et d'affinage des viandes Cavia'r, sa centrale d'achats et d'approvisionnement Distribouch, et son école de formation intégrée Edibouch, qui prend en charge à la fois les franchisés et leurs collaborateurs.
La Boucherie, ce sont aujourd'hui 30 ans d'expertise dans l'univers de la restauration. Créer son entreprise à ses côtés est possible dès 100.000€ d'apport personnel et permet de bénéficier de ses nombreux atouts. Pour en savoir plus sur comment ouvrir un restaurant La Boucherie en franchise, retrouvez sa fiche sur nos pages, ou rendez-vous du 19 au 22 mars à Paris à l'occasion du salon Franchise Expo, organisé Porte de Versailles : l'enseigne y accueillera les porteurs de projet sur le stand R42/S41.
Retrouvez toutes les informations utiles sur le site de Franchise Expo Paris :