Deux nouveaux restaurants BCHEF à Lyon et Plaisir
L’enseigne de bagels et burgers premiums BCHEF annonce l’ouverture prochaine de deux nouveaux restaurants dans le 2e arrondissement de Lyon et à Plaisir. Deux nouveaux projets d’implantations qui illustrent le dynamisme du réseau et le conforte dans son objectif d’atteindre les 100 restaurants à l’horizon 2018.
Les restaurants BCHEF de Béziers, Bordeaux et Rennes tout juste inaugurés (cf. La franchise BCHEF s’implante à Béziers, Bordeaux et Rennes), le réseau poursuit son expansion et vient d’accueillir deux nouveaux franchisés, Nadia Dekhli et Erik Morton, qui ont fait le choix de devenir franchisé BCHEF pour, respectivement, ouvrir un restaurant de bagels et burgers premiums à Lyon et Plaisir. Le nouveau restaurant BCHEF de Lyon 2 devrait ouvrir à la fin de l’été. Quant au restaurant BCHEF de Plaisir, il devrait accueillir ses premiers clients en 2018.
Ces deux ouvertures font parties des nombreux projets actuellement conduits par le réseau qui connait un développement dynamique, en propre comme en franchise. Outre la qualité de son concept de coffee house, proposant une restauration rapide haut de gamme autours du bagel, burger et autres spécialités américaines, l’enseigne se démarque également par l’architecture de ses restaurants offrant de vastes espaces propices à la dégustation tout au long de la journée. Cette offre de restauration attractive, alliée à la cohérence du concept de franchise proposé par BCHEF, contribue au succès du jeune réseau.
Le réseau BCHEF propose plusieurs formats de restaurants, de 20 à 250m2, pour répondre aux différentes typologies de lieu d’implantations. Consultez la fiche de l’enseigne pour en savoir davantage et découvrir comment ouvrir un restaurant BCHEF en franchise.