Garde d'enfants : Babychou Services recrute 1.000 salariés
Mille postes à pourvoir pour la rentrée dans l’enseigne de garde d’enfants Babychou Services ! Baby-sitters et auxiliaires familiales sont des postes-clés des prestations de l’enseigne qui a su se positionner, en quelques années, comme l’un des leaders du secteur. Des CDI pour des missions ponctuelles ou régulières, à temps partiel ou à temps complet, dans l’ensemble du réseau : il n’y a plus qu’à postuler !
Une enseigne recommandée par… ses salariés !
Si les porteurs de projet qui ont souhaité devenir franchisés Babychou Services sont satisfaits de leur enseigne, il est particulièrement intéressant de noter que les salariés aussi recommandent les agences pour lesquelles ils travaillent !
Soucieuse en effet de manager efficacement ses équipes et de tenir compte de leurs opinions, l’enseigne a mis en place un outil de « satisfaction intervenants » permettant d’évaluer régulièrement leur niveau de contentement. Et le résultat est là : 87% des salariés recommandent leur agence ! Ce sont en particulier l’encadrement, le respect des contraintes horaires ainsi que la qualité des relations qui sont plébiscités par les salariés. De quoi donner envie de les rejoindre.
Faire de la garde d’enfant un vrai métier
Sur les 1.000 postes à pourvoir dans les agences de garde d’enfants Babychou Services, une centaine s’inscrit dans le cadre d’une formation en alternance CAP Petite Enfance.
De fait, l’enseigne est activement engagée dans la professionnalisation du secteur puisque sur l’année 2016-2017 par exemple, 270 intervenants du réseau étaient en alternance pour un CAP Petite Enfance. En outre, sur la même période, Babychou Services a dispensé plus de 146 000 heures de formation sur des domaines variés (hygiène, collations et repas, activités, nutrition, PSE, etc.).