Franchise Ecolave : une convention annuelle riche en nouveautés
Les 7 et 8 septembre 2017 s’est tenue la convention annuelle de la franchise spécialisée dans le lavage écologique, sans eau, de véhicules, Ecolave. Cette convention s’est principalement organisée autour de 3 temps forts : les actualités du réseau, les nouveaux produits et matériels et la remise des prix aux vainqueurs des Challenges 2016.
Un réseau qui bouge
La convention de l’enseigne de lavage automobile écologique s’est ouverte sur l’actualité du réseau, avec notamment la présentation des 7 nouveaux franchisés (Avignon, Cambrai, Sevran, Montpellier, Brive-la-Gaillarde, Sallanches et Rennes) et des deux porteurs de projet qui vont devenir franchisés Ecolave dans les semaines qui viennent.
S’en est suivi l’annonce du renouvellement de contrats de deux franchisés du réseau ainsi que la nomination d’Abder Taddi en tant qu’agent de développement chargé du développement de l’enseigne en région parisienne.
Nouveaux produits, nouveaux matériels, nouveaux services
A l’occasion de cette convention annuelle, l’enseigne a également présenté 12 nouveaux produits, tous testés au préalable par des membres du réseau, dont un nouveau polish, un nouveau rénovateur plastique, un décontaminant, un décapant minéraux biodégradable et le Perfect’Jantes.
Egalement, la franchise Ecolave a présenté le nouveau service qui sera proposé par les points de vente du réseau aux gestionnaires de flottes : le nettoyage intérieur et extérieur associé à la création d’une fiche de 5 points de contrôle, afin d’anticiper les futures obligations du contrôle technique des véhicules co-partagés.
2 Challenges, 3 gagnants
Enfin, l’enseigne a remis les lots aux vainqueurs des Challenges 2016 : les franchisés Ecolave de Nice et Cholet ont ainsi remporté le prix de meilleur CA lavage et le vfranchisé de Reims a remporté le prix du meilleur CA diversification.