Le Quick d’Englos devient Burger King
Le passage sous enseigne Burger King de l’ensemble du parc de restaurants Quick se poursuit progressivement, notamment dans les Hauts de France. Après l’ouverture du nouveau Burger King de Béthune en décembre dernier, c’est au tour du Quick d’Englos, dans la périphérie Nord de Lille, d’arborer les couleurs du roi du burger.
600 Burger King en France en 2020
Le 18 février dernier, le restaurant Quick du centre commercial d’Englos a servi son dernier Quick N' Toast. L’établissement a définitivement fermé ses portes pour engager d’importants travaux d’aménagement destinés à l’ouverture d’un nouveau restaurant Burger King. Cette opération s’inscrit dans le plan Quick N’King 2020 porté par le groupe Bertrand, master franchisé Burger King pour la France, et qui prévoit la conversion des restaurants Quick en Burger King au rythme de quelque 90 restaurants par an pour atteindre les 600 Burgers King en France d’ici 2020.
Le Burger King d'Englos ouvrira en mai 2018
Il va encore falloir patienter pour déguster un Whopper à Englos. La durée des travaux est estimée à trois mois et l’ouverture du Burger King d’Englos est prévue pour le mois de mai 2018. D’ici là, le groupe a d’ores et déjà ouvert son recrutement. L’équipe actuellement composée de 60 personnes doit en effet être renforcée, notamment pour combler certains départs. En tout, plus d’une cinquantaine de postes sont à pourvoir au sein du futur Burger King d’Englos, en CDD et CDI. L’enseigne recherche essentiellement des équipiers polyvalents et permet de postuler directement depuis son site dédié au recrutement : emploi.burgerking.fr
- Pour suivre l’avancée des travaux, rendez-vous sur la page Facebook du Burger King d’Englos
- Pour en savoir davantage sur Burger King et les conditions pour devenir franchisé Burger King, consultez la fiche franchise de l’enseigne.