Délices Lamarque : deux franchisés intègrent l’équipe de la tête du réseau
Enseigne spécialisée dans la distribution de confiserie, biscuiterie, et épicerie fine à l’ancienne, le réseau Délices Lamarque a annoncé une évolution majeure dans son développement en ce début d’année. En effet, Jean Emmanuel COSTEDOAT LAMARQUE, le président fondateur a décidé de renforcer la tête de réseau, afin d’accélérer le développement de l’enseigne, et d’améliorer le soutien apporté à ses franchisés.
Ainsi, pour permettre un meilleur suivi des nouveaux franchisés et permettre à l’enseigne de continuer à accentuer son maillage sur le territoire national, Jean Emmanuel COSTEDOAT LAMARQUE a permis à deux membres du réseau d’entrer au capital de Delices Lamarque Developpement, afin d’y assurer dorénavant les fonctions de co-directeurs de l’enseigne. C’est ainsi qu’Arnaud ALVAREZ, franchisé de MONTAUBAN, et David VERDIER, franchisé de BRIVE LA GAILLARDE vont donc désormais accompagner le suivi et le déploiement des futurs franchisés. Une décision que Jean Emmanuel COSTEDOAT LAMARQUE explique par sa volonté de créer une plus grande proximité entre le franchiseur et ses franchisés : « En faisant le choix d’intégrer dans la société DLD des franchisés ayant déjà une bonne expérience, et une bonne connaissance du concept, notre volonté d’être au plus près des préoccupations des franchisés se trouve renforcée. »
Un fait inédit dans le monde de la franchise qui prouve une nouvelle fois l’ambition du réseau Délices Lamarque de se développer en prenant en compte l’avis et le ressenti des différents franchisés qui constituent aujourd’hui le réseau.