Five Guys s’installe à la Gare du Nord
Célèbre chaîne américaine de restauration rapide spécialisée dans la distribution de hamburgers, hot-dogs et frites de qualité, le réseau Five Guys (qui se targue d’être la chaine de fast-food préférée de Barack Obama), continue son maillage sur le territoire français avec l’annonce de l’ouverture imminente d’un nouveau point de vente dans l’enceinte de la Gare du Nord à Paris.
Après avoir élu domicile à Bercy Village, à l’Opéra, sur les Champs-Elysées et à La Défense, le réseau Five Guys s’apprête ainsi à ouvrir un nouveau point de vente le 28 mai prochain, dans la galerie commerciale de la Gare du Nord. Une neuvième implantation sur le territoire français qui est le résultat d’un projet de plus de trois ans. En effet, la firme américaine avait été désignée pour participer à la rénovation de la Gare du Nord, ainsi que de son environnement voulue par la SNCF.
En plus de bénéficier de l’afflux important que génère cette gare (première gare européenne avec ses 700.000 passagers par jour), le nouveau point de vente du réseau sera aussi le premier restaurant de l'enseigne à proposer un petit-déjeuner, dans la pure tradition américaine, avec une menu composé de café, de jus d’orange, mais surtout un Egg bacon cheese, un sandwich de petit-déj traditionnel et très populaire aux Etats-Unis. En inaugurant cette nouvelle enseigne, le réseau Five Guys confirme une nouvelle fois son ambition de se positionner comme alternative crédibles comme Bchef, Mythic Burger, 231 East St, Speed Burger, Chez Arnold's, Veli Hot-Dog, Beauty Burger, Steak'n Shake, Five Burger, ou encore Burger King.