Restaurant vietnamien à Lyon : Woko ouvre une 6e unité à Carré de Soie
Le réseau de franchise spécialisé dans la street food asiatique annonce une nouvelle ouverture de restaurant. C’est dans le centre commercial de Lyon Carré de Soie que ce nouveau Woko ouvrira ses portes à la rentrée prochaine.
Le succès des restaurants Woko de Lyon Part-Dieu, Lyon Confluence et Lyon Vaise ne pouvait que pousser le réseau spécialisé dans la cuisine vietnamienne à poursuivre son développement dans l’agglomération lyonnaise. Et c’est cette fois dans l’Est lyonnais que l’enseigne s’apprête à s’implanter. Dès le mois de septembre prochain, un nouveau restaurant Woko devrait en effet ouvrir ses portes au cœur de Carré de Soie, centre commercial situé à Vaulx en Velin. « L’ouverture de ce nouveau resaturant confirme l’engouement des Français pour le phénomène mondial de la street food », se réjouit la franchise Woko, qui comptera 6 unités à la rentrée prochaine. Le réseau résume son concept en « un accord parfait entre saveurs, produits sains et accessiblité », précisant que grâce à l’ambiance conviviale des restaurants, « le voyage culinaire [est] assuré » pour tous les consommateurs.
Si l’idée d’ouvrir un restaurant vietnamien en franchise avec un réseau qui monte vous séduit, c’est le moment de vous rapprocher de Woko ! L’enseigne fondée en 2009 et ouverte à la franchise depuis l’an dernier a en effet pour ambition de « conquérir les papilles de [toutes les] régions avec sa cuisne authentique et familiale ».
Si vous souhaitez participer au développement du réseau, ne perdez plus de temps et lancez-vous dans l’aventure de l’ouverture d’un restaurant Woko !