Le restaurant JIN JOO du Grand Hôtel Dieu fait peau neuve…
… et devient JIN JOO, Bibimbap is art. Le restaurant pilote de la marque du groupe WOKO, implanté à deux pas du Grand Hôtel Dieu, à Lyon, vient en effet de faire entièrement peau neuve pour présenter au public un concept entièrement revisité.
WOKO
JIN JOO Bibimbap is art : le nouveau concept du groupe WOKO
Le concept de restauration coréenne JIN JOO, lancé en 2022, vient de subir un remodelling en profondeur pour s’adapter aux tendances du marché et offrir une expérience client différenciante.
Ainsi, dans le plus pur esprit de la philosophie coréenne, tout le superflu a été retiré du concept JIN JOO, tout en conservant les valeurs de la marque, à savoir un service rapide, des prix accessibles et une grande majorité de produits frais cuisinés sur place.
Par ailleurs, les bubble teas et les nouilles instantanées ont été retirées de la carte pour laisser place à une authentique cuisine coréenne, articulée notamment autour de deux produits phares : le bibimbap et le bingsu.
Le bibimbap est un plat à base de riz, de légumes frais ou marinés, de viande ou de protéines végétales, d’un œuf et d’une sauce épicée. Le bingsu est une grâce légère à base de fruits frais et d’un coulis.
Le restaurant JIN JOO Bibimbap is art Grand Hôtel Dieu de Lyon propose également d’autres produits authentiques tels que le honbap, le kimbap, mandu, chikin, etc.
JIN JOO Bibimbap is art : de la restauration, et des expositions
Dans cette même logique de premiumisation et d’authenticité, le manga store qui faisait partie du concept JIN JOO laisse désormais sa place à un espace d’exposition de jeunes artistes qui livrent leurs interprétations de la Corée.
Si vous souhaitez ouvrir un restaurant de cuisine coréenne ou asiatique avec une enseigne jeune, innovante, dynamique et agile qui sait faire évoluer ses concepts pour les rendre plus performants, rendez-vous sur la fiche franchise WOKO pour en savoir plus.