Un deuxième Woko à Lille pour la fin de l'année
Le spécialiste de la street food vietnamienne investit le centre-ville lillois.
L'enseigne Woko prépare l'ouverture d'un nouveau restaurant à Lille pour le mois de décembre prochain : déjà présent dans le centre commercial Euralille, le concept dédié à la street food vietnamienne annonce cette fois une implantation en centre-ville.
C'est au cœur de la rue de Béthune, rue piétonne dynamisée par l'arrivée de nouveaux commerces et bureaux après le départ des Galeries Lafayette et les 25.000 m² libérés, que le réseau doit prendre ses quartiers. Woko s'installera dans un pôle de restauration comprenant des enseignes telles que Five Guys, IT Trattoria, Big Fernand ou Exki, offrant un espace de 200 m² sur deux étages pour proposer sa restauration fast casual inspirée de la cuisine vietnamienne authentique et familiale.
Cette deuxième ouverture vient confirmer la demande lilloise pour le concept qui poursuit aujourd'hui son développement dans toute la France après le lancement de sa franchise en 2017. L'enseigne doit en effet s'installer très prochainement au sein du centre commercial Carré de Soie à Vaulx-en-Velin, près de Lyon, et prévoit, à plus long terme, des ouvertures à Bordeaux et Marseille.
Accessible à partir de 100.000€ d'apport personnel, Woko permet d'accéder à un concept unique ayant fait ses preuves, et à un accompagnement à toutes les étapes du projet, avant, pendant et après ouverture. Pour en savoir plus sur les atouts et le fonctionnement du réseau, consultez sa fiche complète sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment devenir franchisé Woko !