La Mie Câline déploie son nouveau concept digital à Paris Gare du Nord
Après avoir récemment investi le métro parisien de la Gare de Lyon avec son nouveau concept qui fait la part belle au digital, La Mie Câline inaugure une nouvelle implantation parisienne, cette fois à proximité immédiate de la Gare du Nord.
Implanté rue de Dunkerque, en face de la Gare du Nord, ce nouveau magasin La Mie Câline jouit d’une très belle visibilité. Idéal pour mettre en avant son concept nouvelle génération, axée sur une optimisation de l’expérience digitale de ses clients. Sensibles aux tendances, l’enseigne vendéenne a en effet développé un nouveau concept de magasin exploitant le potentiel offert par les innovations numériques, notamment en matière de communication, d’échanges et d’interactivité.
Grâce à des écrans installés en magasin, les clients de La Mie Câline Gare du Nord peuvent découvrir l’histoire et le savoir-faire de l’enseigne et en savoir davantage sur ses produits. Un social wall diffuse en temps réel l’activité de La Mie Câline sur les réseaux sociaux où elle est présente, notamment sa page Facebook qui fédère plus de 240.000 fans ou encore son compte Instagram. L’enseigne a à cœur d’entretenir cette relation privilégiée avec sa communauté. Cette installation permet une interactivité en temps réel. « Les clients vont pouvoir se prendre en photo avec leur smartphone et apparaître en direct sur un des écrans du magasin » détaille David Giraudeau, directeur Général de La Mie Câline.
Avec ses 240m2 de surface répartis sur 3 niveaux, ce nouveau magasin La Mie Câline de la Gare du Nord dispose d’une trentaine de places assises et devrait rapidement devenir un lieu couru pour une pause gourmande tout au long de la journée grâce à son offre complète de pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwiches, salades et autres produits traiteurs. « La Mie Câline Gare du Nord doit jouer un rôle de vitrine aussi bien pour la clientèle que pour les franchisés », déclare David Giraudeau qui entend bien « faire de l’image de ce magasin une source d’inspiration pour les franchises actuelles et à venir. L’idée étant de pouvoir métamorphoser les autres points de vente dans les années à venir ».