Eat Salad adhère à la Fédération Française de la Franchise
Créée en 2013 et lancée en réseau en 2015, l’enseigne de restauration rapide Eat Salad qui, comme son nom l’indique, est spécialisée dans la confection de salades à consommer sur place ou à emporter, vient de rejoindre la Fédération Française de la Franchise. Si cette adhésion est le signe de la maturité du réseau, c’est aussi et surtout un engagement à respecter le code de déontologie propre à l’association, gage de sécurité pour les candidats à la franchise.
Un développement sûr et maîtrisé
L’enseigne Eat Salad a préféré opter pour un développement sûr et maîtrisé de son réseau plutôt qu’une croissance rapide et risquée. Ainsi, en 3 ans, le réseau est progressivement passé d’un restaurant pilote à 19 points de vente en franchise. Avec une accélération ces derniers mois à travers les ouvertures des restaurants Eat Salad Bordeaux, Eat Salad Nantes et Eat Salad Tours.
Désormais, le réseau a atteint sa maturité, les process sont maîtrisés et la tête de réseau structurée pour piloter de nombreux restaurants. Eat Salad se fixe d’ailleurs comme objectif d’ouvrir 20 nouveaux restaurants d’ici à la fin 2019. C’est dans cette logique que l’enseigne de restauration rapide a souhaité adhérer à la Fédération Française de la Franchise.
Un code de déontologie strict
Ce faisant, l’enseigne Eat Salad s’est engagée à respecter le code de déontologie de l’association, qui impose un certain nombre de règles au franchiseur. Et ce, non seulement pour protéger les futurs candidats à la franchise, mais aussi pour garantir la pérennité du réseau.
Vous souhaitez ouvrir un restaurant sain et positionné sur un créneau urbain porteur ? Vous souhaitez intégrer un réseau sérieux et respectant un code de déontologie strict ? Contactez l’enseigne pour devenir franchisé Eat Salad.