Franchise Boulangerie Louise : une formation très complète !
8 semaines. C’est la durée totale de formation que doivent suivre les nouveaux franchisés de l’enseigne avant d’ouvrir leur Boulangerie Louise. Et ce, pour une bonne raison : chef d’entreprise, c’est un métier. Ce métier s’apprend, dans toutes ses composantes. Mais un franchisé Boulangerie Louise doit aussi connaître tous les métiers qui composent un point de vente de l’enseigne. Zoom sur la formation des franchisés chez Boulangerie Louise.
1 semaine pour devenir chef d’entreprise
Lors de la première semaine de formation, les nouveaux franchisés Boulangerie Louise apprennent essentiellement les fondamentaux du métier de chef d’entreprise. Management, contrôle de gestion, marketing, etc. : toutes les composantes du métier d’entrepreneur sont couvertes par cette formation théorique de qualité, effectuée au siège de l’enseigne, dans les Hauts-de-France.
7 semaines pour devenir franchisé Boulangerie Louise
Une fois que les nouveaux membres du réseau sont prêts pour diriger une entreprise, il ne leur reste plus qu’à apprendre à piloter une Boulangerie Louise. Et pour cela, une seule solution : mettre la main à la pâte. C’est pourquoi, pendant 7 semaines, dans un point de vente du réseau, les futurs franchisés Boulangerie Louise passeront à tous les postes, de la boulangerie à la vente en passant par la pâtisserie et la gestion d’équipes.
C’est ainsi qu’après 8 semaines chargées de formation à la franchise Boulangerie Louise, les nouveaux membres du réseau sont prêts à piloter leur propre point de vente.
Vous souhaitez ouvrir une boulangerie et bénéficier d’une formation complète, solide et exigeante ? Contactez l’enseigne pour devenir franchisé Boulangerie Louise.