BCHEF : 2 nouveaux restaurants parisiens cet automne
Ces dernières semaines, l’enseigne française de bagels et burgers BCHEF a ouvert deux nouveaux restaurants à Paris, au cœur du quartier des Batignolles et dans le centre commercial Carré Sénart. Avec ces deux nouveaux points de vente parisiens, l’enseigne accélère son développement et se donne les moyens d’atteindre son objectif de 250 restaurants en France et dans le monde à l’horizon 2020.
Renforcement de l’implantation en Île-de-France
Créée en 2014 en Île-de-France, l’enseigne spécialisée dans les bagels et les burgers a démarré son activité à Nanterre et Paris, en succursales. Elle accueille son premier franchisé en 2015 puis le développement s’accélère : 26 nouveaux franchisés en 2016, signature de 2 multifranchises et ouverture de 2 nouveaux restaurants en succursales, etc. En 2018, BCHEF, ce ne sont pas moins de 50 points de vente ouverts et en cours d’ouverture.
Avec ces deux nouvelles ouvertures, l’enseigne poursuit donc son développement et se rapproche de son objectif de 250 restaurants en France et dans le monde à l’horizon 2020.
Mais surtout, pour l’instant, BCHEF renforce son implantation (en donc sa notoriété) dans la région Île-de-France avec l’ouverture :
- D’un restaurant dans le quartier des Batignolles, dans le 17e arrondissement de Paris
- D’un restaurant dans le centre commercial Carré Sénart, sur la commune de Lieusaint, en Seine-et-Marne
Vous souhaitez vous aussi ouvrir un restaurant spécialisé dans les bagels et les burgers ? Contactez l’enseigne pour devenir franchisé BCHEF.