La Résidence ouvre deux nouvelles agences immobilières dans les Yvelines
Le réseau La Résidence consolide son maillage en région parisienne en s'appuyant sur ses forces vives.
Le développement se poursuit pour le réseau La Résidence qui peut compter sur ses propres membres pour s'agrandir : deux nouvelles agences ont vu le jour ces dernières semaines dans le département des Yvelines à la faveur des projets d'un ancien négociateur et d'un multi licencié du groupe.
En effet, après plusieurs années en tant que directeur de l'agence des Clayes-sous-Bois, Maxime Henocque a pris son envol et ouvert sa propre agence immobilière La Résidence à Marly-le-Roi. Installé au 39, Grande Rue, il propose les services de son équipe en couvrant les villes de Marly Le Roi, le Port Marly, Mareil-Marly et L'Etang la Ville.
De son côté, aux Clayes-sous-Bois, le licencié Xavier de Touzallin a semblé inspiré par les projets entrepreneuriaux de son négociateur et a souhaité doubler la mise en ouvrant une deuxième agence, renouvelant ainsi sa confiance envers La Résidence. C'est ainsi à Saint-Cyr-l'Ecole, et prêt à couvrir également les villes de Fontenay-le-Fleury et Bois-d'Arcy, que l'entrepreneur a lancé sa deuxième implantation, qui a pris place au 8, rue Gabriel Péri.
Né en 1985, La Résidence, réseau d'agences immobilières nouvelle génération, a opté pour un développement en licence de marque en 2012, regroupant aujourd'hui 65 implantations à travers le territoire. Accessible à partir de 20.000€ d'apport personnel, l'enseigne offre de belles opportunités aux porteurs de projet dans toute la France.
Pour en savoir plus sur le concept et son développement, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise et demandez sa documentation pour peut-être être le prochain à ouvrir une agence immobilière La Résidence.