Les bonnes raisons d’ouvrir un restaurant Poutinebros
Vous aimez la nourriture riche et gourmande qui nous vient d’Outre-Atlantique ? Vous avez envie d’ouvrir un restaurant chaleureux et sympathique avec un concept qui cartonne ? Alors découvrez la franchise Poutinebros, première chaîne de poutineries françaises créée en 2014 à Rennes et lancée en franchise en 2018.
Pas besoin d’être du métier pour ouvrir un restaurant Poutinebros !
C’est évidemment la première bonne raison d’ouvrir un restaurant Poutinebros : il n’est pas nécessaire d’être du métier pour se lancer dans la restauration avec l’enseigne rennaise. En effet :
- L’ensemble des produits frais est fabriqué dans le laboratoire de l’enseigne, à Rennes, puis livré chaque semaine dans les restaurants du réseau.
- Burgers et poutines : il s’agit d’une cuisine d’assemblage, seules les pommes de terre sont épluchées et découpées sur place tous les matins…
- La tête de réseau intègre dans son parcours d’intégration une formation de 5 semaines et un accompagnement de 4 jours autour de l’ouverture du restaurant franchisé.
Bref : ouvrir un restaurant avec Poutinebros est à la portée de tous candidats à la franchise ayant l’esprit d’entreprendre et de bonnes qualités managériales !
Un concept qui cartonne
L’autre bonne raison de devenir franchisé Poutinebros ? C’est tout simplement que le concept cartonne. Les consommateurs raffolent du concept architectural dépaysant, chaleureux et convivial qui les emmène au pays des caribous. Les CA moyen, d’ailleurs, sont éloquents : 800 000€ en moyenne après 2 ans d’activité. Et ce, pour un investissement initial de seulement 250 000€.
Vous souhaitez ouvrir une poutinerie québécoise ? Alors rendez-vous sur la fiche franchise Poutinebros pour en savoir plus.